Merci FredBsw, commande effectuée hier (avec l'aide du traducteur suédois =>Français).FredBsw a écrit :http://shop.humle.se/humle/
Ils expédient dans toute l'Europe et sont souvent bien approvisionnés.
Les fournisseurs ⇒ Cherche houblons us
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
enzo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
Re: Cherche houblons us
-
frenchybrewer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : BIAB + No Chill
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Peux-tu nous en dire plus sur les frais de douanes ?mimo a écrit :Je ne connaissais pas amihopfen, j'avais l'habitude de commander directement chez Yakima valley hops, mais maintenant les frais de douanes sont systématiques, donc je vais aller voir ailleurs !
C'était pour une commande de quelle quantité ?
En projet : Porter, Russian Imperial Stout
En fermentation: Irish Red Ale
En Bouteille: Ambrée au Seigle, Triple, Belgian Wit, American APA, Belge Ambrée (WLP500 et houblons CF 103)
En Bouteille: Ambrée au Seigle, Triple, Belgian Wit, American APA, Belge Ambrée (WLP500 et houblons CF 103)
-
BandB
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 133 fois
Je viens juste de recevoir une commande et pour 10 livres soit environ 4.5 kg de houblon, c'est 60 $ de frais de port et 46 € de frais de douane. J'ai calculé et ça fait un prix de revient entre 70 et 100 € le kilo suivant les houblon, ce qui est exorbitant !
-
frenchybrewer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : BIAB + No Chill
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
En effet c'est bien cher.
Et pour des petites commandes il y a aussi les frais de douanes ?
Et pour des petites commandes il y a aussi les frais de douanes ?
En projet : Porter, Russian Imperial Stout
-
Ohmbrew
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Gloup'sBandB a écrit :Je viens juste de recevoir une commande et pour 10 livres soit environ 4.5 kg de houblon, c'est 60 $ de frais de port et 46 € de frais de douane. J'ai calculé et ça fait un prix de revient entre 70 et 100 € le kilo suivant les houblon, ce qui est exorbitant !
"Curvata resurgo"
Future: - Berliner Weisse Citra
En fermentation: RIS - Ipa single hop centennial
Future: - Berliner Weisse Citra
En fermentation: RIS - Ipa single hop centennial