Les fournisseurs ⇒ Brouwland, FDP à 5€50
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Phildefer
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
- Mon équipement : Brasserie de 650 litres plus 3 fermenteurs de 700 litres
- Brasseur : Pro
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 95 fois
Re: Brouwland, FDP à 5€50
Je suis allé chercher mes deux derniers colis en point Kiala et aucun problème: je donne mon nom et une pièce d'identité et zoup-la-boum-tagada c'est fait!
Phildefer mange des enfants au petit-déjeuner
-
padorange
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 7 mois
- Mon équipement : Brassage amateur, fait-tout inox 50L, seaux plastiques de fermentation 30L, fond filtrant et moulin standard. Tout en manuel et refroidissement naturel.
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 33 fois
Klala a des conditions pour les colis que l'on trouve sur leur site : https://www.kiala.fr/help/results/21/15/0 (Quels sont les produits que Kiala peut livrer), donc a priori pas bizarre :
Concernant les colis :
* Non périssable
* 20 Kg Max
* longueur max 80 cm
* somme des 3 cotés inférieur à 150 cm
Concernant les colis :
* Non périssable
* 20 Kg Max
* longueur max 80 cm
* somme des 3 cotés inférieur à 150 cm
-
artiche
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 6 mois
- A remercié : 5 fois
J'avais envoyé un message à Brouwland concernant le problème de nom sur le colis. Et j'ai eu une réponse le 27 juillet :
Je n'ai cependant pas recommandé depuis.brouwland a écrit :Bonjour
Nous avons également constaté, qu’il y avait des paquets qui ont été expédiés sans le nom du destinataire, et seulement avec le nom du point Kiala.
Entre-tempse, cette situation a été examinée et rectifiée.
Nous présentons nos excuses sincères si cette situation a cause des problèmes, et nous vous remercions pour votre email. Nous sommes toujours contents de recevoir feedback de nos clients. De cette manière nous pouvons améliorer notre service.
A votre disposition,
-
Arnhop
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- A été remercié : 5 fois
J'ai commandé le 13/08 en demandant bien dans la partie "commentaire" de faire figurer mon nom sur le colis suite à vos remarques, et je l'ai reçu sans problème.
-
Paluvatar
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- Mon équipement : Cuve inox 11L
Voile polyester à pas cher (BIAB)
4 cuves de fermentation 12,5L
2 cuves de fermentation 30L
Moulin Corona - Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 19 fois
J'ai eu le mm soucis, colis envoyé au nom "Presse" dans un point kiala. Heureusement le type qui tenait le tabac-presse s'est juste foutu de la gueule de brouwland en me refilant mon colis 
-
musclette
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A été remercié : 26 fois
Pareil même soucis , le gars du relais avait ouvert la facture pour savoir mon nom.
-
RouxDeSecours
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- A été remercié : 21 fois
-
funkystuff
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- A été remercié : 6 fois
Perso la dernière fois j'ai eu plein de problèmes
Commande passée le 20 Juillet. Le 22 elle était déjà entre les main de Kiala.
A partir de là, je ne sais pas ce que Kiala a bien pu fou***re de mon colis, mais l'avancement n'a pas changé pendant plusieurs jours. J'ai du solliciter Brouwland a 2 reprises pour qu'ils soufflent dans les bronchent de Kiala.
A un moment donné, la réponse fut : "votre colis sera livré demain", 4 jours après toujours rien...
Si bien que mon colis a fini par arriver le 12 Aout... de plus il était au nom de Brouwland, pas le mien...
Bref pas bien content de Brouwland et leurs société de livraisons, ça fait 2 fois que je commande chez eux, et 2 fois que j'ai des problèmes
Je réfléchirais a deux fois maintenant avant de commander chez eux, enfin si vraiment j'ai pas le choix quoi
Commande passée le 20 Juillet. Le 22 elle était déjà entre les main de Kiala.
A partir de là, je ne sais pas ce que Kiala a bien pu fou***re de mon colis, mais l'avancement n'a pas changé pendant plusieurs jours. J'ai du solliciter Brouwland a 2 reprises pour qu'ils soufflent dans les bronchent de Kiala.
A un moment donné, la réponse fut : "votre colis sera livré demain", 4 jours après toujours rien...
Si bien que mon colis a fini par arriver le 12 Aout... de plus il était au nom de Brouwland, pas le mien...
Bref pas bien content de Brouwland et leurs société de livraisons, ça fait 2 fois que je commande chez eux, et 2 fois que j'ai des problèmes
Je réfléchirais a deux fois maintenant avant de commander chez eux, enfin si vraiment j'ai pas le choix quoi
-
hiroshisan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 5 fois
Je pense avoir commandé un lundi mi aout, le mercredi toujours pas colis malgres un mail me disant que cela allait etre livré le mercredi.
En fait je pense que les colis partent le mercredi au centre kiala...reception la semaine suivante. Sans probleme alors que mon nom n etait pas sur le colis
En fait je pense que les colis partent le mercredi au centre kiala...reception la semaine suivante. Sans probleme alors que mon nom n etait pas sur le colis
-
Jackpanda21
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
- Mon équipement : Moulin de labo . Empatage et ebu cuve inox 50 litres
Serpentin inox, seaux classiques + cuve fermentation 60 litres plastique. - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 69 fois
J'ai commandé 180 bouteilles de 33cl chez eux, samedi dernier, les 3 cartons sont arrivés le jeudi après midi à 100m de chez moi, au relais Kiala.
Pas de souci particulier, les colis bien identifiés, en plus avec le scotch Brouwland, pas de confusion possible. J'avais prévenu quand même qu'un gros colis arriverait. En fait 3 colis distincts.
Fdp en Kiala 16€50 au lieu de 30€, c'est pas rien.
Pas de souci particulier, les colis bien identifiés, en plus avec le scotch Brouwland, pas de confusion possible. J'avais prévenu quand même qu'un gros colis arriverait. En fait 3 colis distincts.
Fdp en Kiala 16€50 au lieu de 30€, c'est pas rien.