Le brassage de kits ⇒ questions d'un néophyte
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
pfderra
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: questions d'un néophyte
@ optaix : merci, c'est le genre de renseignements que je recherche , la prochaine blanche que je ferai, j'essaierai donc du wb-06 , et pour le willamete en DH qu'en penses tu ?
-
Optalix
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Mon équipement : Grainfather, Stérilisateur 27L Lidl, moulin 2 rouleaux, congélateur modifié pour la fermentation...
- 1 recettes partagées
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 52 fois
C'est question de goût. Perso je n'aime pas le DH sur les blanches. Mais à chacun de faire son propre avis, il faut savoir garder l'esprit et les papilles ouvertes à toutes les nouveautés !
-
pfderra
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- A été remercié : 1 fois
C'est la raison pour laquelle je veux partager mon brassin afin de pouvoir comparer la différence entre les 2 et pouvoir commencer à créer mon repère de saveurs.
Après l'avis des autres apporte toujours quelque chose.
Après l'avis des autres apporte toujours quelque chose.