Respectpompix a écrit :700g de cookies noisette-chocolat noir-praliné-café-caramel balancés dans le keg
si j'ai bien suivi, garde en fut donc ?
inspirant
mais ca risque de moins bien marcher en bouteille, che k'est chiant, ch'est le miettes

Respectpompix a écrit :700g de cookies noisette-chocolat noir-praliné-café-caramel balancés dans le keg

C'est bien ça, en fût.traaf a écrit :
si j'ai bien suivi, garde en fut donc ?
inspirant
mais ca risque de moins bien marcher en bouteille, che k'est chiant, ch'est le miettes
Il ne sont pas sacrifiés puisqu'on les goûte à travers la bière !Chuk-E a écrit :![]()
![]()
![]()
j'adore le concept complètement azimuté de cette recette... de porc![]()
"Cookie Maple Syrup Piggy Stout" -> "la gorette" pour faire simple quoi !
nan pis ça force le respect, être capable de sacrifier 2kg de cookies quand même
en tout cas c'est une bière qui va avoir du corps, une vraie bière de bûcheron ça, comme on dit la d'dans y'a a boire et a manger (et en plus ça croque sous la dent)

Ca fait du 11 grammes par litre quand mêmepompix a écrit :En effet, j'aurais pu faire comme ça mais j'ai mal géré entre nature du grain, température et atténuation de la souche que je n’utilisais que pour la 2ème fois.
Pour le beurre soit près de 450g dans le cas des 2 kg, bin il est bien là, la texture parle d'elle même...