Si vous insistez, j'en changerais, mais j'ai un prénom banal (quoique Jean-Luc, c'est plutôt banal aussi...
Ensuite, les envois par courrier de bouteilles sont plus que hasardeux, question de manipulation, et chers (emballages spéciaux).
La meilleure solution est de se retrouver à quèque part. REste à déterminer le lieu (à la limite, tant que c'est pas en Belgique, je m'en fous), et surtout la date : nous avons tous des impératifs professionnels, familiaux et autres contraintes de temps. Et puis la saison est importante, peu de brasserie artisanales, du moins je le crois, brassent l'été.
Je vous le dis, pour les 4 mois à venir, je suis bloqué à Montpellier (boulot+déménagement). Par contre, si d'aventure certains viennent dans le sud, voir la mer par exemple, ou bouffer des moustiques en camargue, je me ferai une joie de les acceuillir.
Je pourrais éventuellement aller jusqu'à Valence déposer mes bébés chéris pour qu'une bonne âme vous les amène, parce que je peux faire le trajet dans la journée.