Le brassage tout grainsUK Brewer - Bonjour a tous!

Le processus, les mystères, les expériences du brassage tout grains...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
UK Brewer
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
Mon équipement : 3 Stainless Steel Sankey Kegs (40 litre capacity) 2 March May Magnetic coupled drive pumps. 2 perforated Stainless steel folding false bottoms (norcalbrewingsolutions.com), I jet burner (bayouclassicdepot.com), 1 RIMS system using a PID controller, fuzzy logic & 3KW Willis Immersion Heater (home made), one copper intercooler. Kegging all via Cornelius Kegs. I Loooooove Beer!
Brasseur : Amateur

Re: UK Brewer - Bonjour a tous!

Message par UK Brewer »

J'ai vais demande a mon ami le site il achete. C'est tres bon est tres facile pour connecte.
brassin33
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 13 ans 9 mois
Mon équipement : Faitout inox 30 litres, thermos inox de 25 litres avec tresse inox, seau de récup, serpentin maison, trépied gaz
1 recettes partagées
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Message par brassin33 »

UK Brewer a écrit : Mais, le grain! je cherche le grain en France :-( C'est terrible je pas de bierre!
Je pense que tu cherche du malt (grain). Si oui tu peux en commander sur un de des deux sites :
http://www.themaltmiller.co.uk/
http://www.brouwland.com/
rufala
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
Mon équipement : Moulin Corona, Braumeister 20 litres, refroidisseur immersion inox, seaux de fermentation plastique 30 litres.
3 recettes partagées
A été remercié : 5 fois

Message par rufala »

Pourquoi ne pas aller faire un tour directement chez un brasseur de ta région, ca arrive qu'ils soient d'une grande aide.

Cet annuaire peut t'aider à les localiser près de chez toi. http://yves.bou.pagesperso-orange.fr/br ... /carte.htm
Bon courage et bonne chance.

Rufala
pompix
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
Mon équipement : Moulin corona customisé
Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
Refroidisseur 60 plaques
A remercié : 85 fois
A été remercié : 193 fois

Message par pompix »

Hi UK & Welcome !
Ton français est parfait ! :clap:
"Die with a beer in your hand !" (TANKARD)
UK Brewer
Ch'ti nouveau
Mon équipement : 3 Stainless Steel Sankey Kegs (40 litre capacity) 2 March May Magnetic coupled drive pumps. 2 perforated Stainless steel folding false bottoms (norcalbrewingsolutions.com), I jet burner (bayouclassicdepot.com), 1 RIMS system using a PID controller, fuzzy logic & 3KW Willis Immersion Heater (home made), one copper intercooler. Kegging all via Cornelius Kegs. I Loooooove Beer!

Message par UK Brewer »

Hopverdomme
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
A remercié : 2 fois

Message par Hopverdomme »

...
Dernière modification par Hopverdomme le 15 août 2013 23:36, modifié 1 fois.
UK Brewer
Ch'ti nouveau

Message par UK Brewer »

Si vous envoyer an e-mail avec le image je pense elle va repondre avec une prix pour livraison en France, Quand j'ai achete je pense c'est £50 (€60 ish)

http://www.willis-renewables.com/contact-us.aspx

ma modele est 3KW.

There were a couple of modifications to the heater itself - I removed the control thermostat from it (this is easy - it just slides out) as temp control is done by the PID unit instead. I also replaced the fibre gasket with a silicon one to make it more robust for assembly/disassembly. (Pardon C'es plus facile pour mois pour dit en Anglais!)
UK Brewer
Ch'ti nouveau

Message par UK Brewer »

Merci. Le Malt miller je connais tres bien, Je utilise toujours en Angleterre, et je pense pas pour utilise ici. Merci a tous! Demain je fabrique en Weisse :-)
pompix
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
Mon équipement : Moulin corona customisé
Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
Refroidisseur 60 plaques
A remercié : 85 fois
A été remercié : 193 fois

Message par pompix »

Et le must avec Rob, c'est qu'il livre plus vite que les français ! AHahah, 3 jours ouvrés et brassez jeunesse ! :clap:

Avec 30kg max pour 15€ de frais de port... :whistle:
"Die with a beer in your hand !" (TANKARD)
UK Brewer
Ch'ti nouveau

Message par UK Brewer »

Pompix - Oui je sais Merci! c'est des annes des annes en Angleterre j'ai utilise le Malt Miller. Merci, cette une bonne idea!

Mon houblon c'est bonne. Le Cascade est magnifique en Provence. En Angleterre j'ai habite pres de ''Paddock Wood' dans le sude est de Londre. Le ville qui Monsieur Fuggles habite a quelque annes. J'ai de vrai 'Fuggles' j'ai deterre dans le champ, maintenant ce ici en Provence, magnifique. Aussi le 'Goldings' pour mon 'English Bitter'. Si il'ya persone dans cette site qui passe par Salon de Provence, passe mois une e-mail en avance et boire une bierre Anglais ici. (Ou une bierre Americanne pas ce que j'aime le Sierra Nevada Pale Ale - C'est facile 8)