C'est clair que si on utilise le composant proposé, il faudrait encore un autre contrôleur pour gérer la puissance .... Mais j'avais en tête d'utiliser une simple plaque électrique "portable" avec une sorte de relais "on/off", ensuite jouer avec "on/off" pour garder une température constante, comme marche déjà la plupart des cuisinières électriques. Naïf? N'existe pas une autre solution avec un potentiomètre commandé electriquement? Ou bien quelques chose basé sur PWM, tel qu'on peut commander des servos moteurs? Bon cas hardcore que je n'implémenterais pas mais qui pourrait être fun, commander le bouton de la plaque avec un servo, yieah!
Probablement qu'on arrive à de bien meilleurs résultats en gérant la puissance mais je voulais rester simple, voir peut-être un peu trop millimaliste. Est-ce que la difference de résultat en vaudrait la peine? A tester!
C'est clair qu'une mini-ITX avec clavier et souris serais le confort total, mais pas assez "embarqué" à mon goût, je pensais vraiment à une interface avec écran tactile (QT framebuffer sous Linux). Cependant c'est clair que l'interface serait développée au préalable pour PC (avec QT
Merci NicoJ pour ton intérêt et tes chouettes idées!