Beersmith ⇒ Beersmith 2.0.59
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
dvermd
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 10 mois
- Mon équipement : Kit débutant Deluxe, Seaux 30L, Moulin Corona, 2 gamelles 30L, Stérilisateur, Serpentin Refroidisseur
- Brasseur : Amateur
- 2 recettes partagées
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Beersmith 2.0.59
Il faut faire gaffe avec les copies de fichiers de recettes. Ma version d'évaluation fraichement installée (genre 2h) s'est retrouvée périmée suite à cette manip.
David
En bouteilles : Barley Wine, Greta, Fran, NZPANS V2, Automne Blanc, BB, Rosée (Blanche Framboises)
En Fermentation :
En Préparation : Milk Stout (avec et sans vanille), BlackBerry Stout, Rye/Munich Cascade IPA, Low ABV
En bouteilles : Barley Wine, Greta, Fran, NZPANS V2, Automne Blanc, BB, Rosée (Blanche Framboises)
En Fermentation :
En Préparation : Milk Stout (avec et sans vanille), BlackBerry Stout, Rye/Munich Cascade IPA, Low ABV
-
dany06hd
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : microbrasserie faite maison 400 L
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic6760.html
http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... du+barbare - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 32 fois
sur le site de BS il n'y a que la 2.0.57, et en plus chaque fois que je ferme le prog, il faut remettre le code et repartir de zéro... ça commence à gonfler leur truc...!
sans compter le message d'erreur qui n'arrête pas de venir...
l'effet "père noël" : tant qu'on y croit, il existe...!
-
thorgahl
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico en perpétuelle évolution
- A remercié : 110 fois
- A été remercié : 134 fois
tu as certainement un problème !! moi je n'ai jamais eu ce genre de soucis, as-tu essayer un désinstalle complète et de le remettre nickeldany06hd a écrit :sur le site de BS il n'y a que la 2.0.57, et en plus chaque fois que je ferme le prog, il faut remettre le code et repartir de zéro... ça commence à gonfler leur truc...!
Sans transgression de la norme, pas de progrès possible. (F.Zappa)
-
dany06hd
- Maître Brasseur

pas eu le temps, je vais essayer
merci
merci
-
dany06hd
- Maître Brasseur

j'ai essayé plusieurs fois de désinstaller réinstaller sans succès, toujours le même problème. en prime, ayant importé toutes mes données de BS 1.4 j'ai eu la super bonne idée de le dégager et du coup j'ai perdu toutes mes données et recettes... c'est quand même incroyable qu'il faille bidouiller comme ça pour installer un logiciel. et j'y suis pas encore arrivé. j'ai contacté Brad qui semble lui aussi patauger...
edit: finalement j'ai tout désinstallé, et réinstallé dans un dossier différent (mes documents au lieu de program files) en prenant bien soin de rediriger le dossier par défaut dans le même dossier... et tout semble fonctionner. ça m'aura coûté toutes mes recettes, stock et paramètres... (accumulés depuis 4 ans, ça fait yèch...).
edit: finalement j'ai tout désinstallé, et réinstallé dans un dossier différent (mes documents au lieu de program files) en prenant bien soin de rediriger le dossier par défaut dans le même dossier... et tout semble fonctionner. ça m'aura coûté toutes mes recettes, stock et paramètres... (accumulés depuis 4 ans, ça fait yèch...).
-
thorgahl
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico en perpétuelle évolution
- A remercié : 110 fois
- A été remercié : 134 fois
Etonnant, je n'ai pas eu ces soucis ,je suis sous seven où est installé BS2 et BS1.4 , j'ai installé sous xp sur un autre pc, pas de problème non plus... tu es sous quoi? as-tu nettoyé tes "regs" avant de réinstaller? il n'y aurait pas des fichiers corrompus (BS) qui traînent sur ton pc.
pour récupéré tes données perdues as-tu essayé des logs de récups il existe plusieurs "soft qui font çà bien mais il faut quand même faire gaffe tjrs faire une sauvegarde avant toute manpulation...
pour récupéré tes données perdues as-tu essayé des logs de récups il existe plusieurs "soft qui font çà bien mais il faut quand même faire gaffe tjrs faire une sauvegarde avant toute manpulation...
Sans transgression de la norme, pas de progrès possible. (F.Zappa)
-
dany06hd
- Maître Brasseur

je suis sous W7, j'avais BS 1.4, j'ai installé BS 2.0.57 et importé les fichiers. tout semblait cool jusqu'à ce que j'éteigne l'ordi et que je le rallume...
maintenant ça va, je vais voir si j'ai la patience et le temps de faire le nécessaire pour récupérer les données perdues, mais en ce moment l'ordi me sort un peu par les trous de nez... avec le froid qu'il fait il y a peu de choses à faire et j'y passe un peu trop de temps... en tout cas merci pour ton aide et tes conseils.
maintenant ça va, je vais voir si j'ai la patience et le temps de faire le nécessaire pour récupérer les données perdues, mais en ce moment l'ordi me sort un peu par les trous de nez... avec le froid qu'il fait il y a peu de choses à faire et j'y passe un peu trop de temps... en tout cas merci pour ton aide et tes conseils.