France Sud-Est-Corse ⇒ rencontre pour inauguration
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: rencontre pour inauguration
Perso le 17 ça me va ,mais petite question bête:c'est où chez toi????Grenoble??ou ailleurs?
Site: www.lagrivoise.fr
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
en fait le mieux pour ma part ça serai plutot le 18 septembre ( le dimanche) parce que on fait la crémaiére le 16 septembre .mais bon vous pouvaient venir aussi le 16! parce que le probléme c'est qui faut s'en remettre de la crémaiére. sinon chez moi c'est à coté du campus de grenoble à st martin d'hére au 37 rue des taillées la deuxiéme maison des quatre maisons pareils.
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
Je suis de demenagement sur Clermont le 17 mais je serais peut etre rentré le 18.
-
nico
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
Hello,
J'aurais adoré me joindre à vous malheusement, je serai à peine de retour de vacances le dimanche 18. Si la date change, je suis partant pour un meeting sur Grenoble (c'est la que j'ai expérimenté mon premier kit. C'était il y longtemps.............
Slaut,
J'aurais adoré me joindre à vous malheusement, je serai à peine de retour de vacances le dimanche 18. Si la date change, je suis partant pour un meeting sur Grenoble (c'est la que j'ai expérimenté mon premier kit. C'était il y longtemps.............
Slaut,
-
greforever
- Assistant

sinon si on est tous au chomage pendant la semaine on peut se faire ça dans la semaine? là je part à barcelone pour une semaine alors j'risque de ne pas vous repondre mais vous pouvez continuer à vous organisez;... vous connaissez mon emploi du temps!!
D'nis
D'nis
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
le 17 c'est pas possible pour moi
le 18 ça doit passer
sinon, ben pour le moment je suis dispo en semaine car je bosse pas
le 18 ça doit passer
sinon, ben pour le moment je suis dispo en semaine car je bosse pas
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
ma présence n'est plus sure du tout vue que mon fourgon a décidé se s'enflammer pour arroser l'arrivée de l'automne!!Mais je ne deserpère pas qu'il veuille bien etre pret à temps
A t on une date de fixée???
A t on une date de fixée???
Site: www.lagrivoise.fr
-
Envrac38
- Brasseur

le week end approche, que se passe t'il
on se fixe ça pour plus tard ?
on se fixe ça pour plus tard ?
-
greforever
- Assistant

désolé j suis aller vendanger et ça à durer un peu.. on peut se faire un truc cette semaine ou alors en octobre ( on pourra prendre le temps d'une organisation efficace!)?
D'nis
D'nis
-
Envrac38
- Brasseur

partons pour une organisation efficace, qu'on puisse être un maximum à en profitergreforever a écrit :désolé j suis aller vendanger et ça à durer un peu.. on peut se faire un truc cette semaine ou alors en octobre ( on pourra prendre le temps d'une organisation efficace!)?